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LE FORFAIT HOSPITALIER

J’ai envoyé la prise en charge du forfait hospitalier par la mutuelle, et on me demande encore le règlement (20 €/jour).

Etes-vous certain que c’est bien la prise en charge qui a été envoyée (et non pas la copie de la carte de la mutuelle) ?

Sinon, renvoyez-nous la prise en charge par mail (angie.sevestre@ajd-educ.org) ou par courrier à AJD - 38 rue Eugène Oudiné - 75013 PARIS.

 

On me réclame le forfait hospitalier alors que mon enfant est à 100%.

Oui, c’est normal, le forfait hospitalier n'est pas pris en charge par l’assurance maladie. Par contre, vous pouvez faire la demande de prise en charge à votre mutuelle.

 

Quels papiers faut-il pour faire la demande de prise en charge du forfait hospitalier auprès de la mutuelle ?

Nous vous conseillons d’attendre la convocation par courrier pour faire cette demande. Elle contiendra toutes ces informations (dates et lieux du séjour, le numéro FINESS du centre et le code DMT).

 

J'ai deux mutuelles car j'ai changé entre temps et chacune va payer pour une partie du séjour. Je fais comment ?

Demander une prise en charge pour chaque part, avec le nombre de jours correspondants.

 

Avez-vous reçu la prise en charge du forfait hospitalier par la mutuelle ?

Nous vous relançons par mail si nous ne l'avons pas reçu. Si besoin vous pouvez envoyer un mail : angie.sevestre@ajd-educ.org.